Elevastor : Le nouveau concept store

Elevastor vise à combiner la mode, l’art et le design pour créer un espace unique d’exploration créative.

En ligne, le concept store à l’esthétique futuriste propose une sélection riche de marques émergentes de pointes mais aussi établies, loin des confins traditionnels de la mode, des liens forts avec l’art contemporain et une gamme design aux pièces uniques et exclusives.


L’objectif : briser les frontières traditionnelles des consommateurs et repousser les limites d’achats en ligne ordinaires en établissant un lien entre vêtements, inspirations et décors. 


Plus qu’un simple webstore, Elevastor c’est aussi une plateforme mode multi genres unique, la fusion de la boutique en ligne et divers magazines permet que chaque marque soit relayée à travers nos éditoriaux.


Bousculer les codes mais surtout élever la mode au rang de l’art, c’est la vocation même des fondateurs du projet, Thomas Guedj, diplômé d’école de commerce et Laura Darmon, designer et créative dans l’âme. Exigence et excellence sont les maîtres mots de cette plateforme avant-gardiste car bien que la mode réponde inévitablement aux tendances éphémères, la vocation d’Elevastor est d’apporter une vision pérenne et marquante, et ainsi proposer ses produits à une clientèle exigeante et avide de culture et d’exclusivité.


Une boutique au cœur de Paris pourrait voir le jour prochainement.